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 déroulement d'une guerre

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Pain

Pain


Nombre de messages : 562
village : suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

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MessageSujet: déroulement d'une guerre   déroulement d'une guerre EmptyJeu 16 Mar à 4:45

un attaquant / un défenseur


lorsqu'un village veut attaquer un autre , il devient l'attaquant , l'autre le défenseur .
le chef des attaquants doit créer le forum de combat, celui ci copie les règles qu'il met en post it et en annonce il met la liste des participants .

ceci fait , il doit donner la date de son assaut au moins 48 H avant l'attaque prévu . ainsi il n'y a pas de coup en douce , genre je sais qu'il n'y a personnes en ce moment , je lance l'assaut et je gagne direct , trop facilement .

les participants peuvent entrer dans la bataille 24H après le début de l'assaut , passé ce délai , aucun aide ne sera autorisé . vous devez aussi être sur la liste pour participer , les aspirant ninjas sont les seuls à ne pas pouvoir participer à la guerre .

assaut et défense


les attaquants créent le sujet de leur invasion en indiquant le lieu et la lettre de zone où ils attaquent , libre à eux d'ajouter leur nom , s'il sont 2 ou seul . il ne se présente pr le combat que si une défenseur lui barre la route . ainsi doit se mêler role play et RP COMBAT

les défenseurs ont le privilège de répartir ses shinobis où ils veulent , le combat ne peut être que maxi 2 vs 2. dès que le défenseurs poste , il barre la route en role play et se présente en RP COMBAT . je ne veux pas de présentation direct , vous devez faire du role play .

les zones sont définis par une lettre A,B , C etc....ainsi la zone B est entre A et C.

lorsque l'un des 2 comabattants gagne son combat , il peut bouger dans les zones situés à coté . un attaquant dans la zone A ne allé ensuite que dans la zone B ou C , et si la zone C est vide de combattant , il peut allé à D .

si au bout de 24H , il n'y pas eu de défenseurs pour vous barrer la route , vous avez gagné une bataille et vous pouvez aller sur une autre zone .
si vous avez un des 2 shinobis qui ci ne se manifeste pas au bout de 48H , il perd le combat par forfait et est ejecté de la guerre . en cas de weekend , 24 H est le temps de réponse car on estime que vous pouvez être là + souvent en weekend



vie chakra et armes


durant toutes la guerre on ne récupère pas de chakra et de vie . par contre on récupère toutes les armes , mais pas celle de ses adversaires .
à chaque victoire , on récupère 1/4 de ses points qu'on a à la fin du combat , qu'on réparti comme on veut . mais on ne peut dépasser ses limites de rang


la fin de la guerre



la fin de la guerre est déclaré :
- si un village n'a plus de combattant débout
----------->le village gagnant un gain renforcement
- si un chef de village retire ses troupes
----------->le village gagnant a des prisonniers
- si le temps de 10 jours est dépassé
----------->il n'y a pas de village gagnant , les 2 villages retournent chez eux , bredouilles


gain renforcement

le gain renforcement est un jutsu que l'on choisit parmi ses propres jutsu ,
chaque survivant à la guerre en gagne un , sauf s'il est un lache qui attend que ça se finissent .
le perdant à son village détruit pendant 1 semaine , c''est à dire , aucun nouveau dans le village , aucun examen effectués par ses membres . aucune attaque ennemi possible .

prisonniers

si le village fuit , il y laisse les ceux qui ont perdu dans la guerre , alors les prisonniers sont placés dans la zone prison du village et il a un geolier . le geolier est de même niveau que le prisonnier et ne petu être libéré que par un ami de même rang .
=> si le village n'a pas de shinobi du rang du prisonnier et geolier , le geolier peut être remplacé par un shinobi d'un rang + élevé .

le shinobi emprisonnié donne un jutsu tt les sem à son geolier , commençant par nivo 1 -> nivo 2
le geolier ne prend ni bunshin , ni kyuchiose , ni jutsu nivo 3

temps dépassé

les 2 villages ne gagne rien , ne perd rien . ils rentrent bredouilles .


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 8:47, édité 4 fois
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Pain

Pain


Nombre de messages : 562
village : suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

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MessageSujet: Re: déroulement d'une guerre   déroulement d'une guerre EmptyJeu 16 Mar à 5:57

pourquoi on peut être ejecté de la guerre ?

-- pr non respect des règles du RP COMBAT (il ne faut pas non plus sauter sur le moindre oubli) (admin de juger)
-- pr attente de fin de guerre dans le but de gagner un jutsu ( bien sur , si avez mené assez de combat , vous n'allez pas combattre alors qu'il vous reste 2 de vie) (admin de juger)
-- pr delai d'action 48 h sans action au cours d'un combat
-- pr faute de gout , c'est à dire , aucun role play dans son histoire (au admin de juger)
-- pr non respect des règles de guerre


alliance et intervention

une alliance est possible contre un village que si les conditions suivantes sont remplies :

-- si le chef qui reçoit l'aide accepte l'alliance et que les conditions negociables sont donc accepté
-- les shinobi qui s'ajoute à l'ally ne doivent complèter que les places libres , si ya un zone où il manque quelqu'un , et que le village ne peut pas mettre un de ses shinobis ou que le village se retrouve à 2 vs 1 . CECI LORS DU 1ER ASSAUT
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