un attaquant / un défenseur
lorsqu'un village veut attaquer un autre , il devient l'attaquant , l'autre le défenseur .
le chef des attaquants doit créer le forum de combat, celui ci copie les règles qu'il met en post it et en annonce il met la liste des participants .ceci fait , il doit donner
la date de son assaut au moins 48 H avant l'attaque prévu . ainsi il n'y a pas de coup en douce , genre je sais qu'il n'y a personnes en ce moment , je lance l'assaut et je gagne direct , trop facilement .
les participants
peuvent entrer dans la bataille 24H après le début de l'assaut , passé ce délai , aucun aide ne sera autorisé .
vous devez aussi être sur la liste pour participer ,
les aspirant ninjas sont les seuls à ne pas pouvoir participer à la guerre .assaut et défense
les attaquants
créent le sujet de leur invasion en indiquant le lieu et la lettre de zone où ils attaquent , libre à eux d'ajouter leur nom , s'il sont 2 ou seul .
il ne se présente pr le combat que si une défenseur lui barre la route .
ainsi doit se mêler role play et RP COMBATles défenseurs ont le privilège de répartir ses shinobis où ils veulent , le combat ne peut être que maxi 2 vs 2. dès que le défenseurs poste , il barre la route en role play et se présente en RP COMBAT . je ne veux pas de présentation direct , vous devez faire du role play .
les zones sont définis par une lettre A,B , C etc....
ainsi la zone B est entre A et C.
lorsque l'un des 2 comabattants gagne son combat , il peut bouger dans les zones situés à coté .
un attaquant dans la zone A ne allé ensuite que dans la zone B ou C , et
si la zone C est vide de combattant , il peut allé à D .si au bout de 24H , il n'y pas eu de défenseurs pour vous barrer la route ,
vous avez gagné une bataille et vous pouvez aller sur une autre zone .
si vous avez un des 2 shinobis
qui ci ne se manifeste pas au bout de 48H , il perd le combat par forfait et est ejecté de la guerre . en cas de weekend , 24 H est le temps de réponse car on estime que vous pouvez être là + souvent en weekend
vie chakra et armes
durant toutes la guerre
on ne récupère pas de chakra et de vie . par contre
on récupère toutes les armes ,
mais pas celle de ses adversaires .
à chaque victoire , on récupère 1/4 de ses points qu'on a à la fin du combat , qu'on réparti comme on veut . mais on ne peut dépasser ses limites de rang
la fin de la guerre
la fin de la guerre est déclaré :
- si un village
n'a plus de combattant débout----------->le village gagnant
un gain renforcement- si un chef de village
retire ses troupes ----------->le village gagnant a
des prisonniers - si le temps de
10 jours est dépassé ----------->il n'y a pas de village gagnant ,
les 2 villages retournent chez eux , bredouilles
gain renforcementle gain renforcement est un jutsu que
l'on choisit parmi ses propres jutsu , chaque survivant à la guerre en gagne un , sauf s'il est un lache qui attend que ça se finissent .
le perdant à son village détruit pendant 1 semaine , c''est à dire ,
aucun nouveau dans le village , aucun examen effectués par ses membres . aucune attaque ennemi possible .prisonnierssi le village fuit , il y laisse les ceux qui ont perdu dans la guerre , alors les prisonniers sont placés dans la zone prison du village et il a un geolier .
le geolier est de même niveau que le prisonnier et ne petu être libéré que par un ami de même rang .=> si le village n'a pas de shinobi du rang du prisonnier et geolier , le geolier peut être remplacé par un shinobi d'un rang + élevé .
le shinobi emprisonnié donne un jutsu tt les sem à son geolier , commençant par nivo 1 -> nivo 2
le geolier ne prend ni bunshin , ni kyuchiose , ni jutsu nivo 3
temps dépasséles 2 villages ne gagne rien , ne perd rien . ils rentrent bredouilles .